Iron Motors aura lieu et avec du public ! Mais la réservation est obligatoire.
 
Et le masque aussi sera obligatoire.
 

Excellente nouvelle, les 17 et 18 octobre 2020, le circuit Carole tout près de Paris, accueillera bien une nouvelle édition d’Iron Motors, l’événement des motos de caractère only !  Et avec autorisation d’accueillir du public !
 
Mais, la préfecture de Seine Saint-Denis, demande à l’organisation de d’imposer la vente des billets dématérialisée. Il n'y aura donc pas de vente de billets sur place, pour fluidifier l’entrée du public et limiter les contacts !
 
Alors, la seule solution, si vous voulez faire partie des veinards qui pourront entrer chaque jour, est de réserver sa place sur ce site. Le prix de la place par jour est à 10,99 euros, frais de réservation inclus.
 
Des consignes sanitaires strictes seront à respecter, comme le port du masque obligatoire, la distanciation sociale et l’hygiène. C’est grâce à l’effort de tous qu’Iron Motors pourra avoir lieu dans de bonnes conditions.
 
Iron Motors, c’est pas du playback !
 
Une fois de plus, l’authenticité et la passion seront les ingrédients principaux d’Iron Motors, les visiteurs en prendront toujours autant plein les yeux. Et il y a de l’action, de la vraie… Près de 300 motos de caractère seront sur la piste, pour participer aux roulages libres, des démonstrations et non des courses. Que des machines de courses ou de série avant 1981. Ainsi que tout ce qui est bizarre, préparé, customisé avec passion. Pas de limite à la cylindrée et à l’imagination, dès l’instant que c’est réalisé dans l’esprit des motos des années 60 et 70. On retrouve donc là les café racers et autres réplicas. Et même les gammes des nouvelles néo-rétro sont acceptées dès l'instant où elles sont au moins un peu préparées...
 
Pour les animations, le village sera au centre du circuit et plusieurs marques seront là pour présenter leurs nouveautés, comme Indian, Royal Enfield et surtout BMW ! Ils amèneront dix motos à faire essayer aux visiteurs. Dont cinq R18, leur super nouveauté, pour la toute première fois en France !
 
La restauration sur place sera assurée par une sélection drastique de food trucks de qualité et serviront avec toutes les normes nécessaires d’hygiènes et de distances à respecter.
 
Rendez-vous les 17 et 18 octobre 2020 sur le circuit Carole à Paris et en attendant, pour ne rien rater, il y a les pages Facebook et Instagram Iron Motors et le site www.ironmotors.fr
 



Contact : info@ironmotors.f
 

Notre affiche 2020 a été conçue en collaboration avec le talentueux illustrateur Mac Elliot. Allez visiter sa page Instagram...